Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour

Les filles, aujourd'hui je signe mon retour sur le blog, sur le forum et mon arrivée sur facebook !

 

 

En cette nouvelle année 2014, j'ai décidé de reprendre le blog en main et de continuer à écrire des articles, je pense aussi ouvrir un peu sur d'autres sujets, sur des choses qui m'interressent, ou qui VOUS interressent, se serait sympa de me donner des idées, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?

 

Parce que les bébés, c'est bien, les bébés c'est mignon, la grossesse ça fait rêver (ou pas), mais quand on arrive pas à avoir ce qu'on veut et bien on a aussi le besoin de penser à autre chose !

 

Voilà, donc 2014 sera rythmée par des articles :

- en premier lieu sur les essais bébé, ça on est d'accord,

- ensuite, je suis diététicienne, alors bon pourquoi pas essayer de faire quelque chose de sympa sur l'alimentation, pendant la grossesse ou pas !

- Et puis des petites surprises !!

 

Pour finir je souhaite vous faire partager un site au top, sur lequel je vais m'empresser de faire quelques achats afin que Loulou me trouve toujours aussi belle

C'est une boutique de lingerie s'appelle Pomm'poire et elle a des prix super abordables et avec des soldes au top !

 

Hein les filles ?! Honnêtement, aller voir chéri pour faire des TP en vieille culotte petit bateau ce n'est plus possible !!

 

Je vous invite à liker ma toute nouvelle page facebook sur laquelle je vais mettre les articles du blog, de cette manière vous n'avez plus besoin de penser à regarder le blog pour voir les articles !

Pour celles qui n'ont pas facebook vous pouvez aussi vous abonner.

Toutes ces choses se trouvent sur la droite par là 

 

A très vite !!

 

Pomm'poire Dessous à Croquer

http://www.pommpoire.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Trop top le site que tu conseilles.... et des trop beaux trucs même en grandes tailles. Car oui, je suis grande taille et j'ai aussi besoin des articles à venir de la diététicienne que tu es lol avant, pendant et apres grossesses lol
Répondre
S
Merci Nawel, je me doutais que ce site allait plaire ! Surtout aux prix proposés !<br /> Je vais essayé de faire un truc sympa sur l'alimentation t'inquiète :D