Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box Future Maman Tiniloo 3ème mois

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, un grand MERCI pour les 345 visites sur le blog au mois de janvier ! Vous ne commentez pas beaucoup, mais vous êtes là quand même, et je vous remercie.

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de la Box Future Maman de Tiniloo, chaque mois nous recevons à la maison un colis adapté à notre stade de grossesse, avec des produits pour la future maman et pour préparer l'arrivée de bébé.

 

Il y a une formule abonnement, ou bien une formule sans engagement. La formule la moins cher est à 20,75€ par mois et sans engagement à 24,90€.

 

Je me suis inscrite en rentrant de mon échographie du 1er trimestre... Étonnant ? Pas vraiment, je voulais être certaine que tout allait bien avant d'acheter ce genre de box.

 

Et ce soir, en rentrant, quelle surprise de recevoir ma 1ère box ! J'ai donc celle du 3ème mois, alors que je commence aujourd'hui mon 4ème mois, mais c'est ma faute je me suis inscrite à la fin de mon 3ème mois !! Donc normalement je devrai en recevoir une nouvelle d'ici peu de temps.

 

Hebergeur d'image

 

Le carton est très bien fermé et solide, donc aucun risque d'abimer les produits à l'intérieur, c'est déjà un bon point !

Lorsque j'ouvre, une grosse pochette à pois, puis un tot bag avec des petites choses dedans, un livre, deux coupons avec des réductions et bien entendu le menu intitulé :

3ème mois de grossesse : Le ventre s'arrondit !

 

Au dos du menu quelques idées pour annoncer la grossesse aux parents, amis, marraine, collègues... Très sympa !

 

Rentrons dans le détail des petits cadeaux maintenant.

 

Hebergeur d'image

 

- Une huile anti-vergéture Shea Mooti : huile bio, format 110mL formulée tout spécialement pour les femmes enceintes, l'odeur est très agréable. Je l'ai testé ce soir après la douche, elle s'applique plutôt facilement et laisse la peau légèrement grasse, mais pas plus qu'un lait hydratant. En tout cas, je valide !

Pour le moment je vais finir mon lait hydratant bio au lait d'annesse, et ensuite je passe à cette huile antu-vergéture c'est certain !

Prix annoncé : 14,90€.

 

- Une plaquette de Maternov fatigue de grossesse : se sont des compléments alimentaires, ils sont spéciaux pour les femmes enceintes. Je prends déjà des vitamines de grossesse, mais lorsque j'aurai terminé ma plaquette, et bien je commençerai Maternov. Même si je ne suis plus fatiguée, les vitamines ne feront jamais de mal !

Prix annoncé : 7.50€

 

- Patchs mal des transports Joliderm : ces patchs sont à mettre sur les vêtements, et l'odeur des actifs naturels semblerait calmer les nausées et donc aussi le mal des transports. Je n'ai jamais eu de nausées, et je ne suis pas malade en voiture (ou autre) donc j'avoue que pour moi ce ne sera pas utilisé. Je les garde dans un coin pour les donner à une personne malade.

Prix annoncé : 13.90€ les 5 patchs

 

- Le guide indispensable pour devenir maman sans avoir peur : "accouchement, vie de couple et autres angoisses... pour vivre sa grossesse en toute sérénité" Je suis ravie ! Le livre semble bien fait et simple à lire, un petit peu moins de 200 pages, ça me permettra d'en lire encore beaucoup d'autres pendant ma grossesse.

Prix annoncé : 15€50 (prix sur le livre 14.90€)

 

- Un joli sac JaqJaq : petit sac pratique avec 3 petites poches à l'intérieur, 100% imperméable et anti-tâche. Pas utile aujourd'hui, ça ne colle pas vraiment avec mon look, mais lorsque bébé sera là, je suis certaine de l'utiliser ! En plus bébé est surement un garçon, donc au niveau des couleurs ça colle très bien !

Prix annoncé : 27€

 

- 10€ offerts dès 90€ d'achat dans la boutique Berceau Magique.

- Le choix entre : 10€ de réduction pour 40€ d'achat, ou 20€ pour 75€ d'achat ou encore 30€ pour 100€ d'achat sur Natalbaby. 

Je ne connais pas ces boutiques, j'irai voir si des articles me semblent interressants.

 

En conclusion je suis ravie de cette 1ère box future maman de Tiniloo, j'ai payé 24€90 pour 78.20€ de produits !!!

 

Je garde même le tot bag qui me premettra de compartimenter ma valise pour la maternité ! 

 

Voici le lien vers le site Tiniloo : http://www.tiniloo.com/

 

A très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :