Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014 année de la féminité

Les filles, on change de registre pour cet article, mais j'ai besoin de conseils !

 

Cette année j'ai décidé de devenir une femme !

Non pas que j'étais un homme en 2013, et que subitement je me suis réveillée le 1er Janvier avec une poitrine et une chose en moins entre les jambes...

  

 

Mais, je l'avoue je ne m'occupe pas de moi.

Je ne me maquille pas, je ne mets aucune crème sur mon visage, ni ailleurs, je ne mets pas de vernis à ongles et quasiment pas de bijoux.

Au niveau vestimentaire c'était ma résolutions de l'an dernier : Mettre des robes, moins de jean, porter des talons. Et j'ai tenu bon !

 

Mais j'ai 25 ans et même si globalement je suis sublime - oui, ça fait parti de mes résolutions 2014 ça aussi - je pense que c'est le moment de m'occuper de moi afin que je puisse conserver cette beauté tellement naturelle.

 

Pardon ? Mes chevilles ? Est-ce qu'elles vont bien ?

Euh... Oui, elles se portent à merveille !

 

 

Pour commencer, je suis allée me faire débroussailler les sourcils !

Enfin, dans l'atelier beauté où je suis allée ils appellent ça La restructuration des sourcils, maintenant on voit mes yeux !

Et en plus j'ai les yeux presque vert !

 

Maintenant je m'attaque au visage, mais je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de marques, soins, crèmes, sérums... C'est vraiment compliqué !

 

J'ai donc commencé par le teint : j'ai une BB crème Nude Magic peau claire de l'Oréal et un anti-cerne Sephora Touche Lumière Lissante - oui, je suis une fille sublime, mais avec des cernes -

C'est très agréable davoir un teint plus unifié, et meilleure mine, tout en restant très naturelle !

 

Par contre je suis toute rouge une fois démaquillée, ma peau n'est pas du tout habituée aux passages répétés du coton chaque jour, je ne sais pas comment y remédier !

J'ai une eau florale Melvita bio à la fleur d'oranger apaisante et adoucissante, mais ça ne suffit pas.

 

Avez-vous des conseils pour moi ?

Quels sont vos rituels beauté du matin et du soir ?

Vos marques préférées ?

Je compte sur vos pour m'aider !

 

 

N'hésitez pas à commenter les articles, à vous abonner au blog, et à liker la page facebook les amies, c'est toujours un plaisir !

 

 

 

Nawel79 29/01/2014 15:27

On va former un club des filles sublimes au naturelle parce que moi aussi je me contente du strict minimum car les crèmes à gogo et le maquillage à la truelle .... très peu pour moi.

Pour ma part, j'utilise gel ou lait démaquillant de parapharmacie mais je suis pas arrêter sur une marque en particuliers, ... je teste
J'utilise une crème hydratante le matin que j'ai prise chez mon esthéticienne (une folie lors de ma dernière épilation du maillot vu que j'en ai eu pour 40€).
Niveau maquillage, j'utilise une BB cream de chez Loréal (Nude perfect il me semble) pour unifier le teint et un peu de mascara. Pas besoin de plus qd on est subliiiiime
Démaquillage au lait démaquillant et mon petit truc en plus c'est le brumisateur Evian. Ca finit bien le nettoyage et ca donne un coup de fouet à la peau.
Voili voilou

Sabrina 06/02/2014 13:52

Encore une fille sublime ! J'en étais sure, on est vraiment vraiment au top !
Hihi on a la même bb cream !

Nanachrys 25/01/2014 15:26

J'adooore !!!! Tu me fais trop rire ! Je me retrouve bien en toi mais avec 14 ans de plus !!! Et oui, je suis moi-même une fille sublimement naturelle ;-) Pour moi, ça se résume à un lavage du visage avec un gel spécial pour mon type de peau, acheté en parapharmacie et une crème de jour hydratante. Point barre. Un peu de maquillage léger car, même si je suis sublime, j'ai quand même un peu plus de 25 ans ! :-D
Par contre, ma frangine est très branchée cosmétiques bio, elle utilise la même eau florale que toi et a un rituel du soir bien plus compliqué que le mien avec cette fameuse eau florale, une crème appelée "crème égyptienne" ou un truc comme ça et de l'huile essentielle de thé (je crois que c'est ça) pour les imperfections. Je vérifierai tout ça et je te dirai !

Sabrina 25/01/2014 16:37

Coucou !
Alors toi aussi tu es sublime au naturel ? Hihi, on est vraiment des filles au top :D

C'est une bonne idée le gel nettoyant, je regarderai, parce que j'en ai marre d'avoir le visage en feux !
Cool si tu arrives à avoir des infos de ta soeur ! Je vais chercher sur le net ce que c'est la crème égyptienne ^^ MERCI